jeudi 8 décembre 2011

Fiction bottes aux pieds


Lundi 14 août 2006
FICTION BOTTES AUX PIEDS
 
 
(Photo jd, Riv. Noire, 13/08/06)
 
Je marche jusqu'à la rivière
été, hiver, je marche
 
Je marche détrempé, détrôné, détapissé
s'il le faut...
 
Je marche pour me défatiquer, me défeuiller,me déficeler,me dégoudronner, me défouler
 
Je marche pour me débrancher
me délasser, me désentortiller, me décontracter,
 
me désabonner, pour défaire le déconcrissé
 
Je marche pour me défricher
me défiger, me dépaqueter, me démêler, me déchiffrer...
 
Je marche pour me déplisser
 
aller-retour
 
Je marche jusqu'à la rivière
avec le chien sur les cailloux
 
Puis je reviens,
mine de rien, mine de tout.
 
Telle est ma démarche.
 
 
PAR JACKY BOY | LE 2006-08-14 12:27:43 | PERMALIEN 
|


2 Commentaires :

Commentaire écrit le mardi 29 août 2006 à 06:54:45 (lien)
Jack
@carolinade, surtout, ramène-nous des photos...


Commentaire écrit le lundi 28 août 2006 à 00:00:31 (lien)
carOlinade - www.carolinade.com
Quelle sympathique promenade ... "se désabonner" de soi par la marche. L'image me plaît. La démarche qui dérouille assurément que celle là. Je prends des notes pour ma prochaine randonnée;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire